Réserver une salle municipale

Préparer ma démarche

La réservation doit être demandée au minimum 2 semaines avant la date de l'événement.

Nous ne louons plus la salle aux personnes extérieures à la commune. 

Tarifs et paiement

Habitants de la commune uniquement: 

Demi-journée : 180€

Une journée en semaine: 310€ 

Forfait week-end du Vendredi soir au Dimanche soir: 

-Première location : 500€. 3ème jour : 150€ supplémentaires.

-Seconde location et plus: 700€. 3ème jour : 150€ supplémentaires.

 

Tarif location vaisselle

Vin d'honneur: 0.20€ par personne. 

Particuliers: 1.50€ par couvert , lave vaisselle inclus .

Lave vaisselle si pas de location de vaisselle : 50€ 

 

Effectuer une réservation

Afin de remplir la convention de location, vous devez vous rendre en mairie ou bien en faire la demande par mail après renseignements fournis par contact téléphonique. 

Il faudra également joindre: 

  • Un chèque de caution de 1000 € encaissé uniquement en cas de dégradations dans la salle ou de ses extérieurs;
  • Un chèque de caution de 150 € encaissé seulement en cas d'intervention d'un élu en raison de bruit excessif;
  • Une attestation d'assurance couvrant votre responsabilité civile et dommages au tiers récente 

Les factures d’arrhes ( 50% du montant de la location) et de solde seront directement adressées à votre domicile par le Trésor Public.

 

Renseignements et visites

Mairie: 02.35.27.02.02
Pas de visite de salle.

 

Documents utiles