En cette période de confinement, le soleil incite à travailler dans les jardins. Il nous parait essentiel de faire un rappel au RÈGLEMENT RELATIF AUX BRUITS DE VOISINAGE
Les travaux de bricolage, de jardinage réalisés par des particuliers à l’aide d’outils ou d’appareils susceptibles de causer une gêne pour le voisinage en raison de leur intensité sonore, tels que tondeuses à gazon à moteur thermique ou électrique, tronçonneuses, perceuses, débroussailleuses, raboteuses ou scies mécaniques, ne peuvent être effectués que :
 les jours ouvrables de 8 heures 30 à 12 heures
et de 14 heures à 20 heures

 les samedis de 9 heures à 12 heures
et de 14 heures 30 à 19 heures

 les dimanches et jours fériés de 10 heures à 12 heures seulement
Référence : arrêté préfectoral du 16 octobre 2017

DECHETTERIE
Fermée du fait de la crise sanitaire. Merci de ne pas faire de déchetterie sauvage svp.

ORDURES MENAGERES
Il est rappelé que les poubelles doivent être sorties au plus tôt la veille au soir du jour du ramassage soit le jeudi soir ou le lundi soir pour les poubelles du tri sélectif.

DEJECTIONS CANINES
Pour participer à la propreté de la commune et pour le bien-être de tous, chaque propriétaire (chien, chevaux etc… ) doit ramasser les déjections de son animal sur les trottoirs, la chaussée et les espaces verts.

PERMANENCE DE LA MAIRIE
La mairie est ouverte le mardi de 10h à 12h et le vendredi de 17 à 19 heures.
Permanence du Maire et des adjoints : le vendredi de 18 à 19 heures, ou sur rendez-vous.

DIVERS
Tous les jeunes ayant atteint l’âge de 16 ans doivent se présenter en Mairie pour se faire recenser, muni d’une pièce d’identité et du livret de famille de leurs parents.

Il est rappelé qu’il est totalement interdit d’allumer des feux visant à éliminer des déchets végétaux ou autres sauf dérogation exceptionnelle accordée par la Mairie notamment en cas de chantier de débroussaillage ou arrachage d’arbres dans le cadre de travaux. Il est ainsi fait appel au civisme de chacun.