Le carrefour se refait une beauté pour plus de sécurité et une meilleure visibilité.

Ces derniers mois, la municipalité a effectué des travaux d’aménagement et de sécurisation en aménageant le talus implanté au carrefour des trois routes, départementales RD32 (Route de Gonneville) et Rue Guillaume le Conquérant et rue de la ferme Oursel. Une signalétique indique l‘arrêt obligatoire (STOP) Route de Gonneville dans les deux sens de circulation (vers Gonneville et vers Etretat) avec un marquage au sol et l’implantation des panneaux STOP. Un panneau sens interdit condamne l’accès au véhicules à moteur de la Rue de la ferme Oursel, sens interdit SAUF RIVERAINS.

Une partie du talus Rue Guillaume le Conquérant à été aplanie pour une meilleur visibilité, avec la pose de bordures en galets pour stabiliser le talus et mises en place de barrières de protection pour protéger les piétons.

En face, le trottoir est désormais clôturé puisque celui-ci n’était pas propriété de la commune mais des propriétaires de la maison au même titre que l’arrêt des cars. Par la suite un marquage au sol va être fait sur la route pour permettre un cheminement piéton sécurisé.

Galerie photos

Cliquez sur les miniatures pour les agrandir.

Emplacement sur la carte

Travaux carrefour

Travaux carrefour

Partagez !

Merci de bien vouloir partager cette information avec tous ceux qui pourraient être intéressés.