Madame, Monsieur,

Comme vous avez pu le constater, le carrefour entre la rue Guillaume le Conquérant et de la route de Gonneville a été aménagé.

Nous tenons à vous apporter quelques précisions suite aux différentes remarques que nous avons pu entendre.

Le trottoir a été clôturé car nous avons découvert qu’il n’était pas propriété de la commune mais des propriétaires de la maison. Leur propriété s’étendait jusqu’à environ 3 mètres sur la voie communale. La borne incendie et l’arrêt des cars (tonnelle) étaient, par conséquent, également en domaine privé.

Nous avons donc rencontré les propriétaires du n°1 rue Guillaume le Conquérant pour leur exposer la situation. Ils ont parfaitement compris notre inquiétude et ont accepté de réduire gracieusement leur propriété jusqu’au trottoir en contrepartie de la pose d’une clôture. Nous les remercions d’ailleurs pour leur accord.

Pour assurer la sécurité des piétons de ce côté de la rue, un marquage au sol va être réalisé. Certes, il est moins protecteur qu’un trottoir mais dans l’immédiat, nous ne disposons pas d’autre alternative.

Nous comptons donc sur votre bienveillance et votre civisme pour respecter ce nouveau marquage.

Nous vous remercions également de bien vouloir diffuser cette information autour de vous, ceci afin de faire taire les informations erronées qui circulent.

Merci à tous.

Télécharger la note (Cliquez sur le lien) –> Note carrefour G le conquérant

L’équipe municipale.

Partagez !

Merci de bien vouloir partager cette information avec tous ceux qui pourraient être intéressés.