Télécharger

Conseil Municipal du 19 juin 2009 :

A l’ordre du jour :

  • – Le contrat de l’agent en charge de l’entretien des classes préfabriquées est renouvelé du 1er septembre 2009 au 31 août 2010 suivant les mêmes conditions que le contrat initial.

 

  • – Devant l’augmentation constante des tâches à effectuer, la durée hebdomadaire de l’adjoint technique 2ème classe est portée de 32/35ème à 35/35ème.

 

  • – Les entreprises sont retenues pour aménager l’aire de jeux au bout du parking de la salle polyvalente. Sont donc retenus Paysage Côte Normande pour la clôture et MEFRAN pour la fourniture des jeux 2/6 ans. La participation financière du Département sera demandée pour cette opération.

 

  • – La décision modificative n°3 pour financer l’aire de jeux est acceptée.

 

 – Questions et informations diverses :

  1. oSuite aux inondations rue de la Ferme Oursel, la facture s’élève à 470€ TTC pour le nettoyage de chaussée.
  2. oLa rue des Sources est de nouveau impraticable à cause des récentes pluies.
  3. oDes renseignements vont être pris pour envisager une réfection totale des routes de la commune au moyen d’un contrat pluriannuel passé avec une entreprise pour échelonner les coûts.
  4. oLe logement communal sera loué à partir du 15 juillet 2009.
  5. oIl est constaté de nombreuses déjections canines sur le talus rue Guillaume le Conquérant. La présence de l’aire d’accueil de camping-car en est la cause. Il est demandé aux propriétaires d’animaux de prendre leur disposition pour éviter cette situation.
  6. oIl est également rappelé que la divagation des animaux est interdite et que les propriétaires doivent prendre les mesures qui s’imposent pour empêcher cela.
  7. oIl est demandé l’avancement du projet de lotissement depuis la dernière réunion. Le cabinet LECHENE sera contacté.
  8. oA la rentrée prochaine, 256 enfants seront scolarisés sur le RPI.
  9. oL’extension du « tout à l’égout» chemin du Bouquet et rue de l’église est terminée mais pas encore en service. Les usagers concernés seront informés dès qu’ils pourront s’y raccorder.
  10. oDes remerciements sont adressés à Carrefour Market pour sa gentillesse lors du repas de fin d’année.

 

La séance est levée à 20h55.

Partagez !

Merci de bien vouloir partager cette information avec tous ceux qui pourraient être intéressés.